Formation professionelle continue

Formation professionelle continue

De nombreux organismes reconnaissent les Premiers soins en santé mentale (PSSM) comme formation professionelle continue; certains de ceux-ci sont énumérés ci-dessous.

 

Formation professionelle continue

CRHA QC

La formation Premiers soins en santé mentale (PSSM) est approuvée pour 12 heures de formation professionnelle continue par l'Ordre des conseillers en ressources humaines agrées (CRHA).

HRPA Logo

La formation Premiers soins en santé mentale (PSSM) est approuvée pour 12 heures de formation professionnelle continue sous la Section A du registre de la Formation Professionnelle Continue de l'organisme Human Resource Professionals Association (HRPA)

 

CPHR MB

La formation Premiers soins en santé mentale (PSSM) est approuvée pour 12 heures de formation professionnelle continue par l'organisme CPHR Manitoba.

CPHR SK

La formation Premiers soins en santé mentale (PSSM) est approuvée pour 12 heures de formation professionnelle continue par l'organisme CPHR Saskatchewan.

CPHR AB

La formation Premiers soins en santé mentale (PSSM) est approuvée pour 12 heures de formation professionnelle continue par l'organisme CPHR Alberta.

CSPDM

La société canadienne des professionnels en gestion d'invalidité reconnaît que la formation en Premiers soins en santé mentale (PSSM) donne l'occasion aux professionnels du CDMP et du CRTWC de recevoir des heures de crédit pour la formation continue. Les professionnels qui assistent au cours complet de deux jours optimisent toutes les activités d'apprentissage peuvent recevoir un crédit de 12 heures de CEC.